À PROPOS!

JE SUIS ALEJANDRA!

Photographe de mariage basée à Lyon, prête à partir en aventure là où votre amour m'emmène!
La nature et les aventures sont ma passion. J'aime raconter des histoires à travers mes images. À l'aide de la lumière, j'utilise mon appareil photo comme un crayon pour dessiner toutes les merveilles du monde que mes yeux ont la chance de voir!

Mon Approche

Chaque histoire d’amour est différente. Votre histoire mérite d’être racontée d’une manière belle et cinématographique.

Je veux capturer votre mariage comme s’il s’agissait d’un film. Je veux fixer dans le temps chaque instant de votre journée. Mon but est de pouvoir transmettre avec mes images ce que vous avez ressenti, les regards dans vos yeux et toutes les émotions.

Votre Histoire

VOTRE PROPRE FILM D'AMOUR

Votre mariage est un jour durant lequel votre sourire est particulièrement brillant et où votre coeur s’emballe. Prendre part à cet événement si spécial serait un véritable honneur pour moi. La vie est une collection d’instants et la photographie est la manière de les conserver à jamais.

C'EST CE QUE J'APPELLE: MAGIE...ALLONS FAIRE DE LA MAGIE ENSEMBLE !

J'ai hâte de vous recontrer!

DITES HOLA!
1

L'amour est le sentiment le plus pur de tous. L'amour rend la vie belle. Un mariage est une célébration de l'amour et cela me rend vraiment heureuse de voir comment deux personnes se complémentent et décident de partager leurs vies ensemble.

2

Nous recherchons tous constamment l'amour.
Un jour, nous trouvons enfin cette personne qui nous comprend juste avec le regard, cette personne avec qui nous pouvons être nous-mêmes, qui nous fait rire jusqu'à ce que notre ventre nous fasse mal, cette personne qui nous connaît le mieux, qui nous fait sentir complets ...
Vous êtes tellement chanceux d'avoir trouvé cette personne et je pense que vous devriez avoir les plus beaux souvenirs de vos aventures ensemble!

CLOSE MENU

ABOUT ME!

I'M ALEJANDRA!

I'm a Lyon based wedding photographer available to travel the world and meet you wherever your love takes me!
I'm passionate about nature and adventures, I love telling stories with images and with the aid of light and darkness I use my camera as a pencil to draw the world that my lucky eyes can see.

My Approach

Every love story is different. Your story deserves to be told in a beautiful and cinematic way.

I want to capture your wedding as if it was a movie. Time goes so fast during your big day and I want to freeze every moment and be able to transmit with my images how you really felt on that day, the look in your eyes and all the emotions.

Your Love

SHOULD LOOK LIKE A MOVIE

Your wedding day is the day when your life will change, when your smile is brighter, when your heart is redder. To be part of one of your most special days is an honour for me.I’ve always thought that our life is a collection of moments, and photographs are the way to hold those moments tight, to bring them to life again.

THAT’S WHAT I CALL MAGIC...LET'S MAKE IT TOGETHER!

I'd love to meet you!

SAY HEY!
1

Love is the purest feeling of all. Love makes the world better, makes US better. Weddings are a celebration of love and it makes me really happy to witness how two people feel complete with each other and can't wait to spend the rest of their lives together.

2

We all are constantly searching for love. One day we finally find that person who understands us by only looking at us, that person who we can totally be ourselves with, who makes us laugh until our belly hurts, that person who knows us best, who completes us...
You are so lucky to have found that person and I think you should have the most beautiful souvenirs of your life adventures!

CLOSE MENU