Le Jour J!

Voici quelques informations sur ma façon de travailler
et des conseils pour tirer le meilleur parti de vos photographies de mariage.

Pour faire les photos des détails, c’est important de préparer la robe de la mariée, les bijoux, les invitations, les chaussures avant de commencer à vous habiller.

Le First Look

Le "first look" s’agit du moment pendant lequel les futurs mariés se voient dans un endroit privé avant la cérémonie. C’est un moment plus intime qui permet de calmer les nerfs et de partager un peu les émotions avant la cérémonie.

Si vous décidez de faire un « first look» on pourra faire les portraits de famille avant la cérémonie et de cette façon tout le monde pourra profiter un peu plus du cocktail.
La façon classique c’est la surprise au début de la cérémonie.
À vous de choisir! :)

D'autres détails...

Il y aura toujours de membres de la famille qui voudront faire des photos pendant la cérémonie. Je n'ai aucun problème avec cela car c'est une journée si spécial ♡
Je demande juste que les invités prennent des photos depuis
leur siège. Si quelqu’un est dans les allées pendant toute ou une partie de la cérémonie, cela peut affecter les photos que je vais prendre.

Il est idéal pour moi d’être servie dès que le dîner commence, afin que je puisse manger pendant que les invités mangent. De cette façon je serai prête pour les toasts ou les surprises qui pourraient se passer pendant ou à la fin du dîner.

Si possible avant le dîner, nous pourrons prévoir un moment afin que je puisse photographier la salle de réception vide avec la décoration que vous avez préparez avec autant d'émotion!

CLOSE MENU