U

Un Mariage dans le Pays des Pierres Dorées

Le Beaujolais est un endroit magnifique, plein de vignobles et de beaux paysages. Claire et David savaient depuis le début qu’ils voulaient fêter leur mariage dans le Pays des Pierres Dorées.

Mariage à La Cour Dorée

La Cour Dorée a été l’endroit choisi par ces deux amoureux. Un endroit exceptionnel avec la meilleure vue vers les vignobles et la beauté de la couchée du soleil. Claire et David on décidé de faire un mariage laïque avec une cérémonie intime, entourés de leurs amis les plus proches et leurs familles.

La Jour J!

Lorsque j’ai rencontré Claire et David j’ai appris tellement de choses sur eux. Ils ont toujours un sourire sur leur visage et ils avait envie d’une cérémonie intime à leur image. Ils sont pompiers volontaires depuis des années, ils font beaucoup de sport et ils adorent voyager. Voilà pourquoi le jour du mariage nous avons fait une petite visite à la caserne où leurs amis avaient préparé pour eux une grande surprise. La belle décoration à la Cour des Pierres Dorées a été assurée par Mélanie, l’artiste/fleuriste de Menthe Sauvage. Les amis de Claire et David ont préparé beaucoup de surprises pour eux et d’ailleurs ils ont tout organisé pour la cérémonie laïque. C’est toujours une bonne idée de laisser ses amis aider à préparer votre grand jour, je suis sûre que C&D étaient vraiment touchés après les mots doux de toutes les personnes qui ont une place dans leurs coeurs.

La cérémonie laïque était censée d’être en extérieur mais il a commencé à pleuvoir et C&D ont décidé de continuer la cérémonie à l’intérieur de la salle de réception. Même si la pluie a changé les plans, rien n’a pu effacer le sourire des visages des amoureux. Cétait une cérémonie pleine de discours, de rires (beaucoup de rires!) et des petites larmes de joie!

La meilleure chose de organiser son mariage dans le Pays des Pierres Dorées et que nous pouvons aller faire des portraits magnifiques, car n’importe où l’on va, il y aura toujours un coin avec des beaux paysages et une vue à couper le souffle. Claire, David et moi sommes allés nous balader autour de la Cour Dorée. Nous avions une lumière magnifique et un ciel plein de nuages. Le moment des portraits de couple est le moment parfait pour avoir un peu d’intimité, C&D ont pris cet instant pour profiter l’un de l’autre, pour exprimer leur joie et se dire des mots doux.

Mariage à la Cour Dorée - Alejandra Loaiza Photographe de Mariage

C&D

14 Juillet, 2018

THE AMAZING VENDORS!

Location:

Cour Dorée

Bride’s Dress

Laure de Sagazan

Bride’s Dress

Nadine Chabannier

Bride’s Shoes

Patricia Blanchet

Bride's Make up and Hair

CM & MC Coiffure

Groom's Suit

Father & Sons

Groom's Shoes

Father and Sons

Stationery

Papier Machine
Comments
CLOSE MENU